Accueil > Français > AlterInfos, Dial et vous > Campagnes de soutien > DIAL - Campagne de soutien 2010-2011 (2/5)

DIAL - Campagne de soutien 2010-2011 (2/5)

L’équipe de Dial

vendredi 22 octobre 2010, mis en ligne par Dial

Chers lecteurs, chères lectrices,

comme d’habitude, nous avons lancé avec le numéro d’octobre la campagne de soutien 2010-2011. À ce jour, nous avons reçu 39 dons d’un montant total de 3800 euros – c’est un très bon début.

Souvent, les chèques de soutien sont accompagnés de cartes ou de lettres amicales, qui nous remercient, nous encouragent à continuer notre travail d’information, nous font quelques suggestions. C’est un plaisir pour nous de vous lire et nous sommes contents de connaître ainsi un peu mieux vos impressions et vos attentes. Merci pour ces mots et merci pour votre fidélité et votre soutien.

Nous avons bien sûr encore du chemin à parcourir pour réunir les 11200 euros encore nécessaires pour couvrir nos dépenses annuelles et nous comptons sur votre aide. L’association Les Amis de DIAL étant reconnue d’intérêt général, les dons qui lui sont versés donnent donc lieu à une réduction d’impôt (66 % des sommes versées retenues dans la limite de 20% du revenu imposable). Les modalités pratiques du don (par chèque, virement, virement mensuel ou paiement en ligne Paypal) sont expliquées dans le texte « Faites un don pour soutenir Dial et AlterInfos ». Les chèques, à l’ordre de « Les Amis de Dial » sont à envoyer à : Association Les Amis de Dial, 13 rue Marie et Louise, 75010 Paris.

Nous comptons sur vous !

Cordialement,

l’équipe de Dial.
redaction[AT]dial-infos.org

Les opinions exprimées dans les articles et les commentaires sont de la seule responsabilité de leurs auteur-e-s. Elles ne reflètent pas nécessairement celles des rédactions de Dial ou Alterinfos. Tout commentaire injurieux ou insultant sera supprimé sans préavis. AlterInfos est un média pluriel, avec une sensibilité de gauche. Il cherche à se faire l’écho de projets et de luttes émancipatrices. Les commentaires dont la perspective semble aller dans le sens contraire de cet objectif ne seront pas publiés ici, mais ils trouveront sûrement un autre espace pour le faire sur la toile.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.