Accueil > Français > AlterInfos, Dial et vous > Campagnes de soutien > DIAL - Campagne de soutien 2018-2019 (4/5)

DIAL - Campagne de soutien 2018-2019 (4/5)

Équipe DIAL

mardi 11 décembre 2018, mis en ligne par Dial

Chers lecteurs, chères lectrices, amies et amis de DIAL,

la campagne de soutien 2018-2019 de la revue a débuté avec le numéro d’octobre et s’achèvera comme à l’accoutumée avec le numéro de décembre. Nous vous envoyons tous les 15 jours un courriel pour faire le point.

Lors de la parution du numéro de novembre, les dons reçus s’élevaient à 7039 euros. Depuis lors, nous avons reçu seulement 8 dons, pour un total de désormais 8880 euros, contre 10 468 euros l’année dernière à la même date. Merci à toutes les personnes qui ont pu nous faire parvenir cet argent.

Si l’on compare au premier mois de campagne (7039 euros, soit environ 3520 euros par quinzaine), la dernière quinzaine (seulement 1840 euros…) a été très mauvaise : nous sommes bien loin cette fois-ci des 4750 euros que nous devrions réunir chaque quinzaine pour arriver à notre objectif final de 19 000 euros. Sachant que la campagne prend fin avec la parution du numéro de décembre et qu’il ne reste donc que deux semaines environ, nous avons encore une longue route à parcourir… Pour nous, c’est préoccupant car nous ne pourrons continuer notre travail sans votre soutien. Jusqu’à présent, nous avons toujours reçu de vous l’argent nécessaire à la poursuite de l’aventure, nous espérons donc que les dons vont se multiplier lors des derniers jours de la campagne. Encore une fois, sans vous, rien ne sera possible, et ce n’est pas qu’une formule rhétorique : chaque année, la campagne de soutien est vitale pour nous.

Dial vit exclusivement du soutien de ses lecteurs et lectrices, alors, si vous aimez nous lire chaque mois, aidez-nous à réunir les fonds dont nous avons besoin pour continuer notre travail de diffusion de l’information sur l’Amérique latine, où, comme vous pouvez en juger en lisant Dial, il se passe beaucoup de choses importantes, certaines très belles et porteuses d’espoir, d’autres plus dures…

Nous comptons sur vous ! C’est le dernier appel de cette campagne.

Voici un rappel de quelques détails importants. L’association Les Amis de DIAL étant reconnue d’intérêt général, les dons qui lui sont versés donnent lieu à une réduction d’impôt (66 % des sommes versées retenues dans la limite de 20% du revenu imposable). Si vous souhaitez en bénéficier, précisez-le-nous, nous vous enverrons un reçu fiscal en 2019. Les modalités pratiques du don (par chèque, virement, virement mensuel ou paiement en ligne Paypal) sont expliquées en détail dans le texte en ligne « Faites un don pour soutenir Dial et AlterInfos ».

- Vous pouvez envoyer vos chèques libellés à l’ordre de l’Association Les Amis de Dial. Attention, l’adresse d’envoi a changé depuis le début de la campagne.

Association Les Amis de Dial
c/o Louis Michel
11 rue Billerey
38000 Grenoble, FRANCE

- Pour les virements, les coordonnées bancaires de l’association sont :

Titulaire du compte : Association Les Amis de Dial
Domiciliation : Crédit Mutuel Lyon Jean Macé (France)
RIB : 10278 07304 00062667101 41
IBAN : FR76 1027 8073 0400 0626 6710 141
BIC : CMCIFR2A

Cordialement,

l’équipe de Dial.
redaction[AT]dial-infos.org

Les opinions exprimées dans les articles et les commentaires sont de la seule responsabilité de leurs auteur-e-s. Elles ne reflètent pas nécessairement celles des rédactions de Dial ou Alterinfos. Tout commentaire injurieux ou insultant sera supprimé sans préavis. AlterInfos est un média pluriel, avec une sensibilité de gauche. Il cherche à se faire l’écho de projets et de luttes émancipatrices. Les commentaires dont la perspective semble aller dans le sens contraire de cet objectif ne seront pas publiés ici, mais ils trouveront sûrement un autre espace pour le faire sur la toile.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.