Accueil > Français > Livres, documents, revues, vidéos & audios > Europa Latina TV > REPORTAGE - ITALIE - “Lingua Madre”, un concours littéraire qui donne la (...)

Salon international du livre de Turin 2007

REPORTAGE - ITALIE - “Lingua Madre”, un concours littéraire qui donne la parole aux écrivaines immigrées vivant en Italie

Martin Tataje & Rubén Romero - Europa Latina TV

vendredi 10 août 2007, mis en ligne par Europa Latina TV

- 9’ DV
- Ita-Esp (Subt Fr).

Martin Tataje, notre correspondant international en Italie, nous offre une couverture exclusive du Concours “Lingua Madre”, grand concours de littérature dédié aux femmes immigrées vivant en Italie, qui s’est déroulé lors du Salon International du Livre de Turin. Parmi les 40 particpantes, 10 latino-américaines ont été sélectionnées...


El concurso literario “Lingua Madre”, en la Feria Internacional del Libro de Torino, aglutina diferentes estilos y generos. Pero es similar en cuanto a la participación de cientos de mujeres que narran sus experiencias migratorias. En esta nueva edición, aceptamos gustosos la invitación que nos hiciera su creadora, la Sra Finocchi, atraídos por la destacada participación de mujeres latinoamericanas.


Para bajar el video (con un clic derecho) :

http://europalatina.fr/feria-internacional-del-libro-de-torino/

Les opinions exprimées dans les articles et les commentaires sont de la seule responsabilité de leurs auteur-e-s. Elles ne reflètent pas nécessairement celles des rédactions de Dial ou Alterinfos. Tout commentaire injurieux ou insultant sera supprimé sans préavis. AlterInfos est un média pluriel, avec une sensibilité de gauche. Il cherche à se faire l’écho de projets et de luttes émancipatrices. Les commentaires dont la perspective semble aller dans le sens contraire de cet objectif ne seront pas publiés ici, mais ils trouveront sûrement un autre espace pour le faire sur la toile.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.