Portada del sitio > Français > France > Regards.fr
Regards.fr
Regards est une publication non partisane mais engagée et qui assume un parti pris anti-libéral. Le mensuel propose un traitement pluriel et critique de l’actualité politique. Il s’attache à repérer les phénomènes sociaux et culturels de fond émergents. L’image y est prédominante, appréhendée non pas comme simple illustration du monde, mais comme un témoignage engagé.
http://www.regards.fr
Artículos
-
17 de junio, puesto en línea por Catherine Tricot, Pablo Pillaud-Vivien, Pierre Jacquemain — vidéos
Dernier débrief de la rédaction de Regards avant le second tour des élections législatives. Avec Catherine Tricot, Pierre Jacquemain et Pablo Pillaud-Vivien. - vidéos
-
17 de junio, puesto en línea por Pierre Jacquemain — actu
Chaque jour, retrouvez #LaMinutePolitique de Pierre Jacquemain. Dimanche, c'est la fin d'un long cycle politique. Il conclut la législature précédente et voit s'ouvrir une nouvelle page de notre vie politique. Emmanuel Macron a été réélu président de la République et il espère bien tirer profit de (...)
-
16 de junio, puesto en línea por Clément Gros — actu, législatives, Jeunesse
69% des 18-25 ans ce sont abstenus dimanche dernier. La NUPES y voit un réservoir de voix qui pourrait la rendre majoritaire. « Je veux juste dire aux jeunes qu'il faudrait quand même qu'ils se mêlent un peu de leurs affaires, parce que c'est pas la peine de venir râler sur Parcoursup si après (...)
-
16 de junio, puesto en línea por Pablo Pillaud-Vivien — La Midinale, législatives, Entretien
Il est candidat dans la 1ère circonscription de Haute-Vienne, qualifié au second tour face à la députée sortante LREM. L'ancien collaborateur de François Ruffin bat la campagne pour son élection, entre pétanques et matchs de foot. Il est l'invité de #LaMidinale. UNE MIDINALE À VOIR... - La Midinale / (...)
-
16 de junio, puesto en línea por Pierre Jacquemain — actu, PCF, législatives
Chaque jour, retrouvez #LaMinutePolitique de Pierre Jacquemain. Camarade Mélenchon ? – Présent. Camarade Faure ? – Présent. Camarade Bayou ? – Présent. Camarade Roussel ? Camarade Roussel ? Bon… Camarade Roussel absent. Encore absent. Toujours absent. LIRE AUSSI SUR REGARDS.FR >> On a décortiqué pour (...)